mardi 24 mars 2020

3º ESO PASSÉ COMPOSÉ

1º. On écrit la date d'aujourd'hui.

2º. REPASAR EL PASSÉ COMPOSÉ.
Explicación en la presentación Prezi.


3º. HACER LAS FRASES EN EL CUADERNO (LA FICHA COMPLETA).
Es la imagen que aparece debajo de la presentación.

Mañana subiré las soluciones para que os podáis corregir.

(Si en el teléfono no se visualiza, utilizad el ordenador o una tablet).

                 



CORRIGÉS ↓ 




Je suis allé
Nous avons pris
Nous sommes arrivés
Nous avons réservé
Nous avons donné
Nous sommes allés
J’ai goûté
Mes amis ont commandé
Je n’ai pas voulu
Nous sommes restés
Nous avons visité
Nous nous sommes promenés


Je ne suis pas allé
Je me suis levé
J’ai pris
J’ai donné
Je suis allé
J’ai attendu
Je me suis inquiété
J’ai appelé
Je lui ai demandé
Il m’a dit
Je suis rentré
J’ai passé


Ma sœur a fêté
Elle a invité
Elle a préparé
Elle a cuisiné
Elle a voulu
Ses amis sont arrivés
Ma soeur a reçu
Nous sommes sortis
Je suis allé
Ma sœur et ses amis sont restés
Ils ont fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire